Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salut baladez vous et vous verrez bien c qui y a a voir
10 février 2005

exel saga

j'adore ce manga ,meme s'il est pas sorti en france on a put voir la serie sur canal + et franchement c' est carrement trop debile et trop fendard

pour ; ceux qui se demande pourquoi l'episode 26 nest pas passer dur canal, c'est pour la bonne raison que l'auteur avant de faire cette serie ne faisait que du hentai et qu'il a pas pu resister a la tentation et a fait un episode ultra violent avec de bonnes scenes de hentai ,mais je l'ai pas encore vu, je vais surement me le telecharcher bientot pour voir ce que ca donneet je vous tiens au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
salut baladez vous et vous verrez bien c qui y a a voir
Publicité
Publicité